Assurance auto tous risques

Tout savoir pour mieux comparer

La garantie tous risques en assurance auto est la formule la plus complète, la nomination de la garantie change de nom selon la compagnie d’assurance, parfois dénommée «  garantie tous accidents ».

Cette garantie couvre plus de risque et de dommages et vous garantit un dédommagement dans la plupart des cas :

Que ça soit un accident responsable ou non, avec un tiers identifié ou non ?

La garantie tous risques protège votre véhicule qu’il soit en arrêt ou en circulation, contre le vandalisme, catastrophes naturelles…

Souscrire une assurance auto tous risques, vous protège à 70%, par contre, il existe d’autre garantie et option que vous pouvez rajouter sur votre contrat d’assurance voiture.

Comment vous protège la garantie tous risques en assurance auto ?

Assurance auto tous risques

Avoir une protection complète contre tous type d’accident, responsable ou non, cette garantie vous couvre en cas de dommage matériels et corporels, avec un tiers ou par vous-même.

Il existe différents types de formules d’assurances auto tous risques, pour choisir la meilleure au juste prix, il faudra comparer entre chaque proposition d’assureur et faire le tour de plusieurs compagnie d’assurance.

Si l’assurance auto tous risques, se définit comme une protection globale du véhicule et du conducteur principale en cas de sinistres ou accident, elle couvre donc d’office la garantie Responsabilité civile, le brise de glace, le vol et l’incendie, ainsi que d’autre options…

Cependant, il faut savoir que cette garantie n’est pas sur-mesure à tous profils de conducteurs !

Si vous êtes un automobiliste malussé ou avec des antécédents de résiliations, cette formule pourra vous couter plus de 200 par mois, un prix qui va varier selon vos antécédents mais aussi selon la Marque de votre véhicule et de son usage d’utilisation.

Les exclusions d’une garantie tous risques

Malgré ce qu’elle vous assure, la garantie tous risques ne vous offre pas l’assistance ou de de dépannage en cas de panne de d’accident, pas de véhicule d’échange ou de garantie pneu…

Il faudra souscrire ces garanties en plus sur votre contrat, ainsi que la garantie personnel du conducteur sur quelque maquette chez quelque assureur.

Obtenir un devis rapide et efficace

Comparez le meilleur de l’assurance RC auto en ligne : Devis rapide et efficace.

[contact-form-7 id= »109″ /]